On dit que draguer en ligne c’est plus facile que dans les rues ? Eh bien sachez que c’est tout autant difficile avec un écran et des kilomètres qui vous séparent de la personne que vous draguez. Mais bon, sur les sites de rencontre comme Tinder, on peut quand même faire de belles rencontres. Vous voulez décrocher une miss sur ce site ? Je vous propose aujourd’hui quelques conseils pour bien hameçonner votre poisson et réussir à le mettre dans vos filets.
La première approche, toute son importance
La première approche est décisive dans les discussions sur les sites de rencontre en ligne. En effet, si vous foirez à ce stade, ce sera la même chose pour le reste, donc faites bien attention. Je vous conseille donc de faire le premier pas avant tout, parce que les filles, ça a beau vouloir les mêmes droits que les hommes, ça reste quand} même des filles.
Dans votre premier message, bannissez le banal «salut, ça va ? » C’est une réplique de merde qui est passée de mode depuis des années. Je vous parie qu’elle ne prendra même pas le temps de vous répondre si elle vous fait ça. Pensez plutôt à lui faire un compliment sur une de ses photos ou bien sur son prénom, trouvez un truc original pour vous démarquer.
Je vous conseille également de ne pas envoyer trop de messages quand vous commencez à discuter pour le pas la noyer, ni d’en envoyer trop peu au risque de paraître désintéressé. Trouver le bon dosage est nécessaire pour accrocher votre coup de cœur. Si jamais elle décide de ne plus vous répondre, contentez-vous d’une relance puis laissez tomber.
Quand vous commencez réellement à discuter
Le courant passe entre vous deux, vous vous échangez des messages régulièrement sans vous envahir. Aussi, vous devez apprendre l’art de la conversation, faire en sorte de la mettre à l’aise, ne pas trop monopoliser la discussion et à la fin la faire fuir.
Tâchez donc de poser les bonnes questions et donc d’obtenir les meilleures infos sur votre miss durant vos discussions. Cela vous permettra de faire évoluer progressivement votre relation naissante vers une vraie rencontre.
Oui, vous avez besoin de passer du virtuel au réel, mais attention. Je vous conseille de ne pas précipiter les choses, sachez instaurer une sorte de transition qui vous permettra de passer en douceur vers la phase de rencontre. Obtenir son numéro ou au moins son FB est important, c’est plus personnel que Tinder.
Enfin, le jour de votre rendez-vous, ne soyez pas envahissant, ne la noyez pas sous une tonne de messages. Un petit texto est amplement suffisant pour lui rappeler votre rendez-vous. Plus que ça, vous la faites passer pour une conne.
Quand vous décidez de draguer une fille sur Tinder, vous devez vous préparer à essuyer des refus, à vous prendre des gamelles en pleine gueule avant de réussir à avoir un vrai rendez-vous. Aussi, tenez bon.